À propos de nous

LangO Machinery And Technologies Co., Ltd

La technologie Langou est une industrie complète spécialisée dans la conception et la fabrication de divers outils matériels, tels que des outils automobiles matériels, des outils de dessin de matériel, un outil de protection thermique et un traitement d'outils matériels.

Langou est compétent dans la solution des problèmes de formage de pièces automobiles, en particulier dans les technologies d'outillage progressif, d'outillage de transfert et d'outillage d'emboutissage profond. Nous pouvons également fournir une solution technique pour le dépannage en raison de l'état de la ligne d'accueil du client. L'outil de protection thermique a accumulé une riche expérience dans la fabrication d'outils sur les différents matériaux d'une couche et de trois couches L'équipe de langou Tool a plus de 20 ans de travail professionnel compétences dans les outils matériels et les produits d'estampage matériel, et fournit aux clients des services efficaces. En même temps, l'usine avec laquelle Langou coopère dispose d'une équipe de conception expérimentée, d'une équipe de gestion de projet professionnelle, d'un processus complet de traitement et de production, d'un groupe et d'une coopérative système de gestion de la production de débogage et d'estampage des outils et un système de gestion de contrôle de qualité strict. , Europe et autres pays, et nous continuerons à nous développer.

Basée sur le principe de "créer de la valeur avec la qualité, servir les clients avec intégrité", l'équipe de langou Tool, a une gestion standardisée, des produits de haute qualité, des prix raisonnables et un service après-vente de haute qualité pour satisfaire les clients. Nous accueillons chaleureusement les lettres nationales et les appels de clients étrangers et venons pour des conseils commerciaux.

LangO Machinery And Technolojies Co., Ltd

Concevoir et construire des outils de haute qualité pour les clients

Pour fournir le meilleur service aux clients

Fournir une plate-forme pour la croissance des employés

Pour assumer les responsabilités sociales de l'entreprise

Aperçu

2006 a commencé l'usinage des métaux
2009 création de l'atelier d'outillage
2013 nouvel emplacement et installations
2009 Nos chiffres

Employés : 146

Aides:5 000 000

Recettes en USD : 10 000 000

Capacité annuelle en USD : 200 ENSEMBLES

Revenu annuel

PLAN STRATÉGIQUE
Gardez une clientèle fidèle
Augmenter la capacité
Ouvrir de nouveaux marchés
dsadf

Nos clients

dasgfd

Notre procédure de fabrication de l'outillage

cdsgd

Gestion de projet d'outillage

dasdasf

About Us

LangO Machinery And Technologies Co.,Ltd

Langou technology is a comprehensive industry specializing in the design and manufacture of various hardware tools,such an hardware automobile tools,hardware drawing tools heat shield tool and hardware tool processing.

Langou is skilled in solution of automotive parts forming problems, especially in progressive tooling, transfer tooling and deep drawing tooling technology. Also we can provide technical solution for trouble shooting due to customer home line condition.the heat shield tool has accumulated rich experience in tool manufacturing on the different materials of one layer and three layers The team of langou Tool has move than 20 years of professional working skills in hardware tools and hardware stamping products,and provides customers with efficient services.At the same  time,the factory that langou cooperates with has an experienced design team,a professional project management team,a complete processing and production process,a group and cooperative tool debugging and stamping production management system and a strict quality control management system.So far,langou has established good business partnerships in North America ,South America,Europe and other countries,and we will continue to develop business partnerships in North America ,South America,Europe and other countries,and we will continue to develop.

Based on the tenet of"creating value with quality,serving customers with integrity",the team of langou Tool,has standardized management,high-quality products,reasonable prices,and high-quality after-sales service to satisfy customers. We warmly welcome domestic Letters and calls from foreign customers,and come for business guidance.

LangO Machinery And Technolojies Co.,Ltd

▶To Design & Build High Quality Tools for Customers

▶To Provide the Best Service for Customers

▶To Provide a Platform for Employee’s Growth

▶To Bear Corporate Social Responsibilities

Overview

2006 started metal maching
2009 toolshop established
2013 new location&facilities
2009 Our numbers

Employees:146

Assts:5 000 000

USD Revenue:10 000 000

USD ANNUAL Capacity:200 SETS

Annual Revenue

STRATEGLC PLAN
Keep a loyal customer base
Increase the capctity
Open new markets
dsadf

Our Customers

dasgfd

Our procedure of manufacture the tooling

cdsgd

Tooling Project Management

dasdasf